John McCain a trouvé sa colistière.

 

L’heureuse (pas encore) élue se nomme Sarah Palin, elle à 44 ans et est gouverneur de l’Alaska, le paradis des oies des neiges.

Comme titres de gloire, cette ancienne vice- miss Alaska 84 a remporté ensuite le titre envié de « Miss Congeniality » ( Mademoiselle Amabilité)… Tout un programme. L’ennui c’est que cette si aimable personne n’a que deux ans d’expérience politique, est une opposante acharnée à l’avortement y compris en cas de viol ou d’inceste, chrétienne intégriste adepte du « créationnisme », fan de chasse et de pêche, Sarah Palin est, cerise sur le gâteau, membre du National Rifle Association (NRA), le lobby américain des armes à feu.

La dame est en plus coureuse de fond… Ce qui explique peut être que cette anti mariage gay a couru en 2000 après des fonds bien palpables pour soutenir la candidature de l’ultranationaliste et homophobe Pat Buchanan, ce triste sire pourfendeur à ses heures du Parti démocrate coupable à ses yeux d’être sous influence des homosexuels… 

Pro-vie, pro-armes, pro-guerre, pro-créationnisme, en somme un parfait concentré de conservatisme pur et dur, pour une candidate à la vice présidence qui se présente, sans rire, comme « candidate du changement ».

Elle traîne déjà une casserole car elle a fait l’objet d’une enquête à la suite d’une confuse affaire de famille.

George W. Bush a qualifié Madame Palin d’ « exemple merveilleux de l’esprit de l’Amérique » et de « réformatrice avérée »… Son portrait craché en quelque sorte…

Cette prolifique femme à 5 enfants dont le plus jeune vient de voir le jour et le plus vieux, tout naturellement militaire, va partir pour l’Irak. Sa fille aînée, Bristol, attend déjà un heureux événement, mais elle est encore mineure et n’a semble t il pas suivi les leçons d’abstinence que prône sa sainte mère…

L’Alaska devrait absolument la garder chez elle, ce serait vraiment dommage de priver les esquimaux d’un gouverneur qui oeuvre avec autant d’ardeur pour le repeuplement d’une contrée de seulement 600.000 habitants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :