LES MARQUES N’AIMENT PAS LE BLING BLING

Le magazine Capital rapporte dans ses colonnes les réactions de Ray-Ban et Rolex aux citations constantes de leur marque pour illustrer le côté » Bling Bling » du Président de la République.

Elles jugent que le chef de l’état ne donne pas une bonne image de leurs produits.

Pour Rolex, il « laisse pendouiller inélégamment sa Rolex Daytona, à la façon d’une gourmette » et pour Ray-Ban, le président donne à leurs lunettes une image « pas assez jeune et trop bas de gamme »…

Comme le chef de l’état exhibe à présent une Patek Philippe 3940G vendue 45.680 euros dans le commerce, Rolex doit être soulagé.

Quant aux lunettes de soleil elles ont tout simplement quitté le nez présidentiel… Sans doute à cause de la rentrée plutôt sombre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :