UN OURS BIEN LÉCHÉ

 

UNE PELUCHE SIGNÉE LAGERFELD

Pour ceux qui sont resté de grands enfants, le nounours reste le must pour se replonger dans le cocon douillet de leurs premières années.

Karl Lagerfeld a donc pensé aux grands gosses riches en imaginant ce nounours à son effigie en édition limitée à 2500 exemplaires à 1500$ l’unité. 

Rien ne manque, ou presque, à ce petit bear en peluche pour ressembler à l’icône absolue de la mode: chemise à col haut, lunettes noire, costume noir et même ceinture avec avec le logo aux initiales du couturier. Mais pourtant l’éventail ne fait pas partie de la panoplie.

C’est la mythique marque de jouet au bouton doré dans l’oreille, Margarete Steiff, qui produit cette peluche grand luxe pour adultes, mais gageons que les enfants d’émirs n’y seront pas insensibles non plus.

      ©Karl Lagerfeld/Steiff

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :